29-10-2008, 20:32
|
|
Mukkista doc
ubicazione: Palm Beach Resort & spa Maldive
|
come li odio..
Quote:
Originariamente inviata da Maurizio P.
Il venditore si è rivelato alquanto indifferente rispondendo che il pacco lo aveva inviato suo figlio che vive a 600 km e che non trovava la ricevuta con il numero di spedizione e quindi di aspettare.
Questo mi ha insospettito e infastidito, in altre occasioni quando ho acquistato all'estero se c'era qualche iritardo i venditori si sono sempre precipitati a rispondermi con tutti gli elementi per fare una ricerca.
In questo caso no, ecco l'ultima risposta di oggi:
"Monsieur,
Vous commencé à sérieusement m'ennerver!!!
Vous ne comprennez rien.
Je vous ai dit que c'est mon fils qui habite à 600 kms de moi qui a envoyé le colis.
Par contre, il n'a pas retrouvé le papier avec le numéro et c'est pour cela que je ne peux pas vous le communiquer.
C'est aussi pour cela que j'attends de voir si le colis arrive chez vous.
Paypal a pris sur mon compte paypal la somme de 150 euros et attends avant de vous rembourser un délai d'une ou deux semaine (voir avec eux).
Si le colis n'arrive pas bientot, paypal vous remboursera cette somme.
Par contre, si nous retrouvons le numero du colis et qu'après vérification, vous auriez recu ce colis, c'est moi qui contacterai la police pour déposer une plainte.
Il est bien dommage que vous réagissiez comme cela et il est sur que je n'enerrai plus rien en Italie.
Changez de traducteur car le votre est tres mauvais."
Ho deciso di non scrivergli più e di comunicare solo con Pay Pal.
Grazie a tutti per i consigli.
|
..quanto li odio stì francesi.....hanno sempre quell'aria Stizzita!
|